Actualités
12 février 2020
Le programme EQUITE II s’inscrit en continuité avec la phase I pour consolider les acquis, diversifier les appuis et mettre à l’échelle les activités et résultats les plus impactant. Il sera mis en œuvre au Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Ghana, Mali et Togo sur une période de 4 ans, avec un budget de 11,5 M€ financé par l’AFD et le FFEM.
EQUITE II consolidera le secteur du Commerce équitable en Afrique de l’Ouest et contribuera à dynamiser la transition écologique des modes de production et de transformation au sein des principales filières certifiées (#cacao, #karité, #anacarde, #fruits, #artisanat, #sésame, etc.). Pour en savoir plus : https://www.programme-equite.org/
Nous sommes fiers et heureux d’avoir contribué à la formulation de ce beau projet. Nous souhaitons à CEF et à AVSF de réussir pleinement dans la mise en œuvre des activités et l’atteinte des objectifs fixés.
A lire aussi...
13 Mar. 2025
Avec plus de 300 références dans 60 pays, SalvaTerra dispose de connaissances approfondies et d’une expertise solide sur les caractéristiques et enjeux de nombreuses filières.