Actualités
1 janvier 2022
Les postes combinent la réalisation et la coordination d’expertises techniques sur le terrain et à distance (études de faisabilité, évaluation de projet, renforcement de capacités, etc.), la recherche de nouvelles missions, et la contribution à la communication de l’entreprise.
Les candidat.e.s devront justifier d’une formation Bac+5 en agronomie, foresterie, économie rurale ou environnement, avec au moins 5 ans d’expérience dans le domaine du développement rural et/ou de la gestion durable des ressources naturelles. Des expériences de terrain à l’international sont requises.
Les deux postes sont en télétravail (unique condition : être basé en France). Le premier est à pourvoir en février ou mars, et le second en mai ou juin 2022.
Plus d’information et formulaire de candidature : https://candidature.beetween.com/apply/job/nr87azw8mq/charge-e-de-mission
A lire aussi...
05 Nov. 2024
La biodiversité mondiale est largement méconnue : 1,9 millions d’espèces sont répertoriées dans le Catalogue of Life mais il en existerait a priori quatre fois plus, soit 8,7 millions ! Et sur ces 8,7 millions, près d’un million sont menacées d’extinction… La 6ème extinction de masse de la biodiversité est en cours.
24 Oct. 2024
SalvaTerra a été mandatée par le projet AFIDEV, porté par Expertise France, pour étudier les marchés de l'ylang-ylang et dégager des pistes de renforcement du positionnement de la production des Comores sur le marché international