Actualités
1 janvier 2022
Les postes combinent la réalisation et la coordination d’expertises techniques sur le terrain et à distance (études de faisabilité, évaluation de projet, renforcement de capacités, etc.), la recherche de nouvelles missions, et la contribution à la communication de l’entreprise.
Les candidat.e.s devront justifier d’une formation Bac+5 en agronomie, foresterie, économie rurale ou environnement, avec au moins 5 ans d’expérience dans le domaine du développement rural et/ou de la gestion durable des ressources naturelles. Des expériences de terrain à l’international sont requises.
Les deux postes sont en télétravail (unique condition : être basé en France). Le premier est à pourvoir en février ou mars, et le second en mai ou juin 2022.
Plus d’information et formulaire de candidature : https://candidature.beetween.com/apply/job/nr87azw8mq/charge-e-de-mission
A lire aussi...
16 Juil. 2025
Dans le cadre de l’initiative de la Banque mondiale sur la comptabilité du capital naturel et les financements climat, SalvaTerra appuie six pays d’Afrique centrale dans l’élaboration de feuilles de route nationales pour faciliter leur accès aux marchés du carbone et structurer leur stratégie climat.