Actualités
1 février 2020
Dans ce cadre, nous cherchons un assistant technique principal, en appui au coordinateur national du projet afin de mettre en œuvre et suivre l’ensemble des intervenants et activités du projet. Les qualifications suivantes sont requises :
En complément, les qualités personnelles suivantes seront privilégiées : qualités relationnelles et sens du contact, autonomie et esprit d’initiative, capacités à manager des équipes et mobiliser les acteurs impliqués dans le projet, capacités de négociation et d’organisation, communication écrite et orale, disponibilité et capacités à se mobiliser sur le terrain et sur Conakry à partir de sa résidence à Dabola
Merci d’envoyer vos CV à jour, en indiquant votre proposition d’honoraire à info@salvaterra.fr avant le 8 mars dernier délai.
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16 Juil. 2025
Dans le cadre de l’initiative de la Banque mondiale sur la comptabilité du capital naturel et les financements climat, SalvaTerra appuie six pays d’Afrique centrale dans l’élaboration de feuilles de route nationales pour faciliter leur accès aux marchés du carbone et structurer leur stratégie climat.
01 Juil. 2025
En pleine expansion, SalvaTerra recrute deux chargé(e)s de mission pour soutenir le développement de ses activités en France et à l'international. Les missions incluent expertise technique (avec déplacements terrain), recherche de projets, et contribution aux outils de communication. Toutes ces tâches seront réalisées en étroite collaboration avec les associés de SalvaTerra.