Actualités
29 février 2024
A lire aussi...
30 Sep. 2025
Dans le cadre du projet MuLaKiLa, porté par Reforest'Action et l’Albertine Rift Conservation Society (ARCOS) au Rwanda, SalvaTerra a mené une mission de terrain pour diagnostiquer et évaluer les potentiels de développement de filières dans les districts de Rutsiro et Ngororero.
10 Sep. 2025
Bois de construction, bois-énergie, logistique, cartographie d’acteurs, flux matériels et économiques… Une étude au service du développement de la filière forêt bois de La Réunion
19 Août. 2025
🌱 SalvaTerra a contribué à la rédaction du rapport technique publié par la banque mondiale : « Vers un développement durable et à faible émission de carbone des paysages oasiens en Tunisie » proposant des mesures claires et décisives pour protéger la santé et la productivité des écosystèmes oasiens du sud de la Tunisie pour à la fois améliorer la résilience face aux menaces climatiques - notamment la sécheresse, les chaleurs excessives et la pénurie d’eau- et créer des emplois verts dans les secteurs de l’agriculture, de l’énergie, des déchets, du tourisme et de la culture.