Actualités

Bienvenue à David COMBAZ !

1 octobre 2018

Bienvenue à David COMBAZ !

SalvaTerra ne cesse de croître !

En cet automne 2018, nous accueillons un nouvel expert polyvalent en agriculture, sylviculture et environnement, avec des compétences spécifiques en matière de planification territoriale et de processus participatifs. David COMBAZ viendra renforcer notre équipe avec un profil orienté vers le développement territorial durable et la gestion multi-échelle des ressources naturelles.

David a passé les 5 dernières années au Mexique, où il a été en charge de nombreux projets de développement visant à soutenir l’agriculture locale (renforcement de la chaîne de valeur du café, intensification écologique et diversification des systèmes de production alimentaire), à réduire les risques environnementaux (stabilisation des sols, gestion des déchets, etc.) et à réduire le fossé social (suivi nutritionnel et renforcement de la sécurité alimentaire, accès à l’éducation et aux soins de santé, etc). Auparavant, il a effectué des missions de conseil en gestion des ressources naturelles, en Afrique (Burkina Faso, Cameroun, RDC, Congo, Gabon et République centrafricaine) et en Asie (Inde, Indonésie), pour le compte de grandes ONG internationales (Greenpeace, Global Witness) et d’instituts de recherche (AgroParisTech, CNRS, CIRAD).

Bienvenue à David !


A lire aussi...

22 mai 2024 : Journée internationale de la biodiversité

22 Mai. 2024

22 mai 2024 : Journée internationale de la biodiversité

🐼 🌼 🐝 Aujourd’hui, comme tous les 22 mai, c’était la Journée internationale de la hashtag#biodiversité ! Mais de quoi parle-t-on exactement ?

Lire la suite

SalvaTerra dans Grain de Sel !

13 Mar. 2024

SalvaTerra dans Grain de Sel !

Lire la suite

OFFRE de STAGE chez SalvaTerra ! Candidature avant le 22 mars 2024.

07 Mar. 2024

OFFRE de STAGE chez SalvaTerra ! Candidature avant le 22 mars 2024.

SalvaTerra cherche un.e stagiaire souhaitant découvrir ou renforcer sa connaissance du travail en bureau d’étude international dans les domaines de l’environnement, agriculture, forêt et développement rural.

Lire la suite