Actualités
1 février 2020
Dans ce cadre, nous cherchons un assistant technique principal, en appui au coordinateur national du projet afin de mettre en œuvre et suivre l’ensemble des intervenants et activités du projet. Les qualifications suivantes sont requises :
En complément, les qualités personnelles suivantes seront privilégiées : qualités relationnelles et sens du contact, autonomie et esprit d’initiative, capacités à manager des équipes et mobiliser les acteurs impliqués dans le projet, capacités de négociation et d’organisation, communication écrite et orale, disponibilité et capacités à se mobiliser sur le terrain et sur Conakry à partir de sa résidence à Dabola
Merci d’envoyer vos CV à jour, en indiquant votre proposition d’honoraire à info@salvaterra.fr avant le 8 mars dernier délai.
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01 Juil. 2025
En pleine expansion, SalvaTerra recrute deux chargé(e)s de mission pour soutenir le développement de ses activités en France et à l'international. Les missions incluent expertise technique (avec déplacements terrain), recherche de projets, et contribution aux outils de communication. Toutes ces tâches seront réalisées en étroite collaboration avec les associés de SalvaTerra.
30 Juin. 2025
📢 SalvaTerra en collaboration avec l'IRAM a récemment mené l’évaluation finale du projet 4R "Renforcer la résilience climatique des petits exploitants agricoles en situation d’insécurité alimentaire grâce à une gestion intégrée des risques climatiques", financé par le Fonds Vert pour le Climat et mis en œuvre par le PAM Sénégal, dans cinq régions clés du pays (Kolda, Tambacounda, Kaffrine, Fatick, Kaolack).
18 Juin. 2025
La Chambre économique et multi-professionnelle (CEM) de Saint-Barthélemy fait appel à SalvaTerra pour l’élaboration du Plan Territorial de Développement de l’Agriculture de l’île. Un plan territorial tenant lieu de politique agricole locale, dans une Collectivité française non-européenne, ayant le statut de "pays et territoire d'outre-mer" (PTOM).