Actualités
1 janvier 2020
Notre chiffre d’affaires a poursuivi sa croissance (+90% en 2018 par rapport à 2017, estimation de +50% en 2019 par rapport à 2018) et notre équipe s’est agrandie avec les recrutements de Blanche RENAUDIN et de Johan PASQUET, deux experts seniors qui nous apportent leurs expériences et compétences sur les questions de sécurité alimentaire et de vulnérabilité au changement climatique.
Et cela continue, puisque nous prévoyons deux nouveaux recrutements début 2020 !
Nous remercions nos clients et partenaires pour leur confiance. Nous restons pleinement mobilisés pour apporter nos compétences et notre savoir-faire pour la réussite de vos projets. L’écoute, la rigueur, et l’intransigeance sur la qualité restent nos valeurs premières.
A lire aussi...
30 Sep. 2025
Dans le cadre du projet MuLaKiLa, porté par Reforest'Action et l’Albertine Rift Conservation Society (ARCOS) au Rwanda, SalvaTerra a mené une mission de terrain pour diagnostiquer et évaluer les potentiels de développement de filières dans les districts de Rutsiro et Ngororero.
10 Sep. 2025
Bois de construction, bois-énergie, logistique, cartographie d’acteurs, flux matériels et économiques… Une étude au service du développement de la filière forêt bois de La Réunion
19 Août. 2025
🌱 SalvaTerra a contribué à la rédaction du rapport technique publié par la banque mondiale : « Vers un développement durable et à faible émission de carbone des paysages oasiens en Tunisie » proposant des mesures claires et décisives pour protéger la santé et la productivité des écosystèmes oasiens du sud de la Tunisie pour à la fois améliorer la résilience face aux menaces climatiques - notamment la sécheresse, les chaleurs excessives et la pénurie d’eau- et créer des emplois verts dans les secteurs de l’agriculture, de l’énergie, des déchets, du tourisme et de la culture.