Actualités
1 janvier 2020
Notre chiffre d’affaires a poursuivi sa croissance (+90% en 2018 par rapport à 2017, estimation de +50% en 2019 par rapport à 2018) et notre équipe s’est agrandie avec les recrutements de Blanche RENAUDIN et de Johan PASQUET, deux experts seniors qui nous apportent leurs expériences et compétences sur les questions de sécurité alimentaire et de vulnérabilité au changement climatique.
Et cela continue, puisque nous prévoyons deux nouveaux recrutements début 2020 !
Nous remercions nos clients et partenaires pour leur confiance. Nous restons pleinement mobilisés pour apporter nos compétences et notre savoir-faire pour la réussite de vos projets. L’écoute, la rigueur, et l’intransigeance sur la qualité restent nos valeurs premières.
A lire aussi...
10 Mar. 2026
SalvaTerra achève une étude pour le compte de Fibois France, auprès du projet Giroflée et de l’Interprofession Fibois Océan Indien récemment crée à la Réunion. Réunir l’ensemble des informations sur la filière, mettre à jour les analyses, rencontrer les acteurs et partager les conclusions étapes par étapes : telle a été la démarche auprès de la filière.
L’objectif ? Apporter une vision exhaustive des savoirs sur la ressource, la filière, les acteurs, les flux de matière, et les flux économiques, et proposer des recommandations compatibles avec l’agenda de l’interprofession forêt bois répondant au besoin de développement durable de la filière.
03 Mar. 2026
🌱 Une nouvelle étape pour SalvaTerra
2025 a été une année record. 2026 marque une accélération stratégique. Nous sommes heureux d’annoncer l’entrée de SalvaTerra au sein de l’Alliance for Nature, un réseau international d’entreprises engagées pour la biodiversité, l’environnement et le développement durable.
20 Fév. 2026
Dans le cadre de notre appui à la Wilaya de Béjaïa, une mission de terrain s’est tenue entre Alger et Béjaïa afin de poser les bases d’un dispositif structuré de prévention, d’alerte et d’intervention face au risque incendie.